23/01/2012

L'Empire Orange N°1 et 2

Raaah bon, à chaque fois que je fais un crayonné, mon encrage est tout pourri. Le trait se dénature. La planche crayonné du post précédent: j'ai tout foiré, ça m'a un peu dégouté. Du coup, pour décompresser: des griboullis fait à l'arrache, à la plume direct'.




Une histoire. Cherchez pas de chute, la planche est pas finie.

2 commentaires:

  1. Yo !
    Pour ce qui est de l'encrage sur le crayonné que tu foire, je pense que c'est parce que ton crayonné est trop "brouillon" et du coup il ne t'aide pas pour encrer il faut garder à l'idée que le crayonné est une aide à l'encrage. Je pense que tu devrais simplement en faire un où l'on a les formes principales avec les perspectives sans trop de détails comme ça tu seras encore libre au moment de l'encrage,ton trait ne sera pas dénaturé et tu sera plus détendu lors de l'encrage. Enfin j'imagine hein !

    Sinon, j'aime bien cette planche j'aime bien l'idée. J'aime d'ailleurs aussi le traitement des couleurs. L'ensemble m'évoque un peu Manu-xyz d'ailleurs.

    RépondreSupprimer