15/02/2012

Anne Frick

Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir plus grandes.


 
Recalé de 30jdBD sinon! Dommage.

6 commentaires:

  1. Non mais quelle bande d'ignares dans ce site! Ils ne savent pas ce que c'est que l'art!!

    RépondreSupprimer
  2. HAHA j'ai beaucoup aimé !!!
    Quelle petite connasse cette Anne !!!
    Peut être aurait il fallu insister un peu plus sur le fait qu'elle ne trouve pas d'idées pour son journal, enfin je ne sais pas. Le Gag est bien efficace là, BRAV0

    RépondreSupprimer
  3. Recalé ? On se demande pourquoi ! :D

    Au moins, ça a le mérite d'être de l'humour noir qui te fout un coup de pied au cul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon humour noir ne me fout aucun pied au cul ;-)
      Juste "tant pis".
      Je pense pas que ça soit le scénario qui butte, mais surtout le dessin.
      Si c'est pas le cas, alors faudra me dire ou il faut s’arrêter dans "l'humour noir".
      J'ai pas envie de dessiner des prêtres pédophiles et des Mahommet comme tous les dessinateurs dit "satyriques"!

      Supprimer
  4. cuite comme une ceramique chinoise . avant emaillage ou apres si c'est avant c'est 1020° à 1030°pour une faïence si c'est apres c'est moins fort 980°à 1000°.de l'humour noir au fond d'un four chaud rhâââââ!

    RépondreSupprimer