28/03/2012

Chiens féraux

Grâce à Evoflo*, je peux """"programmer"""" des petits trucs en flash. Je débute hein.Notez les guillemets.
Donc, j'ai fait une petite playlist de mes différentes """"compositions musicales"""", écoutable en cliquant ici ou sur l'image.




J'ai pas d’hébergeur de style OVH donc ça prend un peu de temps à charger. Enfin ça dépend de la connexion r'marque.

*Merci mille fois!!! Et à Arthur Lazzz ;-)

6 commentaires:

  1. Haha bravo !!!! Maintenant il faut que tu l'intègre sur ton blogue :)
    ( au fait, qui est-ce qui a donné l'idée à evoflo de te filer des logiciels ? :P )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais bien sur! Merci Arthur!!!!!!! (note le nombre de points d'exclamation)

      Supprimer
  2. Les pampistes sont-ils donc tous musiciens ? Faut qu'on monte un groupe.

    Y'a des trucs vraiment bien dans ce que tu composes. L'improvisation en do mineur est super. Il manque juste un solo heavy metal dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair! Ce serait cool!

      On est 2 pianistes (avec J.Pierre qui lui est prof de musique et est donc un musicien PRO :p ) et deux guitaristes c'est ça avec Arthur et toi?

      Au moins c'est original! ;-)

      Supprimer
  3. BRAVO LE VEAU !!
    Bon maintenant, faut que tu fasses des jeux relaxant mais chiant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un truc du style "Clique sur les vagues pour faire un son relaxant"?

      Supprimer