17/07/2012

Je m'en vais en vacances. Je reviens dans un peu plus d'une semaine bande de cagoles.

10 commentaires:

  1. A nous aussi ça nous fera des vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait beaucoup de peine tu sais.
      Vraiment
      beaucoup
      de peine.

      Supprimer
  2. Décidément, je suis fan de cette série de dessins. Bonnes vacances. Je ne sais pas ce que ça veut dire Cagole donc j'imagine que c'est un compliment. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui, cagole est un compliment... Je te conseille de le dire à un catalan baraque et susceptible, ça lui fera surement très plaisir héhéhé... ;-)

      Supprimer
  3. Très classe ! Bon on voudrait quand même du concret un de ces quarte :D
    Sinon Msei, tu connais pas les cagoles de Marseille ? :P

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je ne comprends pas pourquoi tu as mis le lien du blog de Sören...

      Supprimer
    2. Ben j'ai juste trouvé que c'était un sale copieur je trouve.

      Supprimer