12/07/2012

Lui aussi.


4 commentaires:

  1. Whaaa vachement beau tes ptits dessins dis moi!
    Ps: Lui non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierrot! Et c'est vrai qu'il est pas frais frais!

      Supprimer
  2. Tu me fous les boules. C'est exactement le genre de trucs que je voudrais faire en ce moment mais je sais pas faire.

    C'est fait à quoi ? Plume ? Pinceau ? Feutre ? Crayon ?

    Tu as conscience que je vais être obligé de te kidnapper pour faire de toi mon Tchang.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait exclusivement au crayon, mais je m'en sers comme un stylo: j'appuie comme un dingue dès le début. Rien ne peut être gommé. Mais bon de toute façon le but n'est pas d'avoir un trait propre.
      Sinon ça va être impossible de me kidnapper vu que j'ai moi même une armée de Tchang à ma disposition.

      Supprimer